• [PF] Ketsuekigata-kun! - Episode 05

    Ohayo !

    Commençons cette nouvelle semaine avec un nouvel épisode des "Ketsuekigata-kun!" inédit ! La traduction et le time de cet épisode ont vraiment été très prise de tête. De base, les groupes sanguins parlent vite comme vous avez pu le remarquer mais si en plus ils parlent tous en même temps... ça devient vite très chiant ! Sans oublier que les traductions sont quelques fois assez bancales et j'ai du mal à les retranscrire en français (je fais de mon mieux...). Je me dis que les Hetalia étaient vachement plus simple à traduire... Vivement dans quelques mois, normalement je pourrais m'essayer directement à la traduction Jap/Fr !

    A part ça, j'ai une bonne nouvelle pour vous qui suivez nos trad des scans Hetalia. La scantrad devrait revenir encore plus forte qu'avant ! Une nouvelle traductrice a été recrutée, d'autres membres devraient peut être faire leur apparition et bien sûr notre fidèle Shadow-x s'occupera encore et toujours des cleans et d'éditer les scans ! En parlant de ça... Shad a besoin d'aide et elle aimerait bien qu'une éditrice nous rejoigne, elle commence à avoir moins de temps pour s'occuper de deux postes. Côté fansub aussi j'aimerais que des personnes nous rejoignent, pas particulièrement pour les projets actuels mais surtout pour de futurs projets d'animes et qui ne font pas 5min...

     

    Staff des épisodes :

    Traduction: Yffrit
    Time : Yffrit
    Édition : Yffrit
    Check : Yffrit
    QCheck : Yukiane
    Encodage :
    Yffrit 

     

    Streaming :

    Ketsuekigata-kun! - Episode 05


  • Commentaires

    1
    Miharuie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:15

    Jsuis impatiente de voir le 3ème chapitre sur le site ! Ca fait plaisir de pouvoir aider ^^ Et j'espère que la scantrad ira bien malgré le manque de membres.

    Et merci pour l'épisode bien sûr !

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:33

    Vrai ! Editeurs, VENEZ (nombreux) !

    Je ne promets rien (comme je l'ai dit au patron auparavant) mais j'essaierai d'éditer le chapitre 3 pour ce weekend. Par contre pour le chapitre 4 (je me permets de l'écrire ici) je ne serai sans doute plus en mesure de pouvoir éditer. En fait, même pour le clean ça va être très délicat, simplement parce que mes cours commencent bientôt, et que je tiens particulièrement à me concentrer sur ces derniers. Délicat, mais encore possible, contrairement à l'édition.

    Que dire d'autre... merci pour l'épisode, Yffrit-sama et Yukiane-sama !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :