• [PF] Hetalia World Series - Episode 01

    [PF] Hetalia World Series - Episode 01Héhé ! C'est encore Yffrit ! Pour fêter l'ouverture du site (en retard et qui n'est pas fini, rappelons-le). Je vous offre le premier épisode de World Series traduit par nos soins.

    J'ai été énormément surpris puisque c'est la première fois que je traduisais Romano et je ne m'attendais pas à sa façon de parler... J'ai dû refaire 3 fois l'épisode vu que j'essayais aussi de ne pas trop ressembler à la traduction de la Kisu no Yume. Je voudrais aussi préciser que la traduction des épisodes 02 à 06 ne seront pas aussi régulière que les "inédits" qui paraissent le lundi. Vu qu'ils sont déjà traduit, je suis pas très pressé...

    En tout cas je termine cette petite news par une question, n'hésiter pas à répondre, quel personnage préférez-vous ? Perso, j'ai été traumatisé par Italie et son Pasta du premier épisode (d'où le nom de la team) mais je n'irai pas jusqu'à dire que je l'adore (il me tape sur les nerf quelques fois...)

    Je vous donne rendez-vous lundi pour l'épisode 09 et normalement cela sera Yuki qui fera la news.

    Bon Visonnage !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :