• [PF] Hetalia The Beautiful World - Episode 05

    Helloo !

    Nous voici donc au 5ème épisode de TBW ! Un épisode spécial France assez sérieux qui a une ambiance un peu déprimante. C'est aussi un épisode où l'on peut voir qu'il a bien changé au niveau du look, il fait plus... cool maintenant.

    ...

    Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui puisque ce devait être Ryuransha qui devait faire la news donc je vais vous laisser mais avant je tiens à vous remercier de tout le soutien que vous nous apporter, pour la fansub et pour notre nouveau projet.

    Bon épisode !

    Episode 05

    [PF] Hetalia The Beautiful World - Episode 05

     

    Staff de l'épisode :

    Traduction: Yasai
    Time : Yukiane
    Édition : Yffrit
    Check : Yffrit
    QCheck : Yukiane
    Encodage :
    Yffrit

     

    Streaming :

    Hetalia The Beautiful World - 05


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:23

    Mon épisode préféré des TBW pour le moment, il a trop la classe France dedans >w< Et puis, l'épisode est émouvant, on voit à quel point les pays sont seuls 'w'

    *t'inquiète pas Francis, viens dans mes braaaass \O/*

    2
    Gwenna Profil de Gwenna
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:05

    J'approuve Alyna! 

    J'aime bien France, dans cet épisode. Il a l'air d'un...d'un père avec ses enfants. C'est vraiment mignon.

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:11

    En fait j'ai un doute, la chanson chantée quand les deux humains se parlent, c'est une chanson française ?

    4
    Yffrit Profil de Yffrit
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:17

    Oui je confirme, la chateuse chante mi-japonais, mi-français. (ça a même surpris Yuki)

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:20

    Ohh okey 'o' car j'ai reconnu quelques mots français, mais pas tous les mots, je comprends maintenant

    6
    Loynissord Profil de Loynissord
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:39

    Hmmmmm et dire que j'ai failli louper cet épisode. Merci à ma connec' >:3 Je prends tout ça vite avant qu'elle ne me refasse un sale coup.

     

    Merciiiiiiiii  o / !!!

    7
    Hoshiko-Chan Profil de Hoshiko-Chan
    Mercredi 27 Février 2013 à 23:56

    J'ai cru pleurer... Elle n'as pas tort cette femme. Pauvre France... Mais les autres pays sont tout aussi seul. Donc ils se réconforte mutuellement quand les temps sont dur. Enfin c'est ce que je pense ^^

    8
    Ryuransha1
    Jeudi 28 Février 2013 à 01:34

    Comme quoi que l'immortalité n'est rien comparer aux souvenirs... (D'autres mangas le montrent mais dans des tournures differentes)

    Sinon que dire pour la new? J'ai pu avoir les raw des extras, mais la qualité n'est pas terrible (si vous saviez a quel point le cri de victoire rententit quand on peut les avoirs, sauf quand y'a un DRM sur l'une d'entre elle ... Hum!). Puis la qualité est celle de AnimateTv donc bon... (y'a un soucis avec celle de Chine et Yffrit et Akushitsu ont été Harcelé de -Aru quand j'arrivais pas à les prendre, ils vous le confirmeront)

    Nous sommes toujours actuellement en manque de traducteurs ou les "traducteurs fantomes" pourront-ils être moins fantôme? (Yffrit doit donc les traduires à l'arraché les dernières heures précédant l'upload, avant l'encodage et tout le reste...Je ne critique pas, je sais bien que vous avez vos études/travails/vie sociale"?" mais qu'on ai au moins des nouvelles, histoire qu'on puisse s'organiser pour les traductions et l'emplis du temps)

    Pis après maintes discutions, je pense que Yffrit vous reservera une surprise si l'OG arrive à son terme, et là nous auront besoins d'aide dans d'autres postes que graphistes (mais là je vous en parlerais le moment venu). ET si Yffit se sent d'aplomb pour ce projet ambicieux soit-il.(Et qu'il n'attaque pas des troupes d'aventurier qui tente d'avoir un peu d'aide avec son pouvoir!)

    Sinon bah profitez bien de l'épisode et dernière chose pour la fin, profitez un max de la vie et créez vous un max de souvenirs (mais gérez bien avec les études à côté sinon garre a vos fesses...) car un malheure et si vite arrivé ! (C'est juste ma tournure un peu foireuse de l'épisode...)

    Sur ce, je m'en vais vers de nouvelles aventures à la recherches de quelques Gilz et à très bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :