• [PF] Hetalia Axis Power - Episode 02

    Hello tout le monde !

    Voilà enfin l'épisode 02 des Axis Power ! Et il a failli ne pas sortir... Si vous avez lu la précédente news, il y a encore eu un soucis avec Rutube, plus d'une vingtaine de nos vidéos ont été supprimées, ce qui fait environ un tiers des Hetalia. Donc si vous avez des problèmes avec certains épisodes pour le streaming, c'est normal.

    J'ai décidé de ne plus rien mettre dessus et je vais progressivement passer toutes nos données sur un serveur privé, que ce soit pour le streaming ou pour le téléchargement ! Il ne me reste plus qu'à l'installer et le configurer convenablement... mais ça c'est une autre histoire, vu que je suis encore en période d'examen et que cette été ne sera pas de tout repos. Enfin bref, je trouverais bien quelques heures par ci et par là pour nous faire quelque chose de sympa.

    Je réfléchis aussi au fait que je vais peut être modifier le site. Quand ? Comment ? Aucune idée, je verrais le moment venu. Dites, vous aimeriez un forum ? Un vrai forum et pas comme celui que j'avais fait la dernière fois. Non ?

    Sur ce, je vous laisse réfléchir, proposer des idées et je vous souhaite une bonne fin de journée et à la semaine prochaine !

     P.S. Le lien redirige directement sur la Dropbox

    [PF] Hetalia Axis Power - Episode 02

    Staff de l'épisode :

    Traduction: Miharuie
    Time : Yffrit
    Édition : Yffrit
    Check : Yffrit
    QCheck : Yffrit
    Encodage :
    Yffrit

     

    Hetalia Axis Power - Episode 02


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 02:45

    Pour un forum, je dis oui ! Et merci beaucoup pour ce deuxième épisode, c'est extra !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :