• Annonce Otome Game d'Hetalia


    Mardi 15 Octobre 2013 à 03:46
    Oshiyo

    Pour Aku' : Oui ne t'en fait pas on va faire des duos. les vacances approchant, on pourra en profiter. ^^ D'ailleurs on a retrouver des morceau ayant un petit air chinois, simple mais efficace.

    Pour Nihon, j'avais en tête des pizzacato pour le violon pour un effet "shamizen", faudrait que j'en parle à ma sister ^^,

    A Mitomy: Sinon Pas mal la colo. j'adore^^ Je suis aussi du même avis que boss Yffrit ; du vert profond ou du rouge bordeau pour l'uniforme des profs et des supérieurs ne serait pas de refus. ^^

    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:36
    Yffrit

    Ohayo ! Je viens un peu aux nouvelles pour savoir comment avance chacun. De mon côté, c'est ... le vide, sans colo ni dialogues, la seule chose que je puisse faire c'est du traitement de texte.

    Bonne vacances à celles et ceux qui le sont... il me tarde !

    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:57
    Gy Menulis

    Coucou =)

    Pour moi c'est un peu l'enfer, je croule sous une tonne de travail. Alors quand j'ai un peu de temps pour moi j'arrive à rien faire d'autre que glander... En plus pas de vacances D: Mais bon ! Je ferai la modif de la veste de Germanie dans la semaine, + la colo de Rome ce week end. (d'ailleurs, de quelle couleur la veste pour lui ?)

    (Et je vais accrocher des post-it partout sinon je vais encore oublier comme la semaine dernière \o/)

    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:40
    Mitomy

    De mon côté non plus, pas de vacances (Les prochaines seront en Août...) 

    Sinon pour Rome, je la verrai bien marron sa veste ^^

    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:54
    Shadow-x

    Bon voila, un petit message de ma part pour dire que les boutons de la veste de France ont été rajoutés depuis un bon moment et que j'ai entamé depuis avant-hier un nouveau Line (d'Angleterre).

    J'ai également fait les linearts imprimables de France pour Mitomy, je mettrai tout ça dans la DropBox bientôt (ce soir normalement).

     

    Edit : Mon hébergeur me fait la gueule. Du coup je continue le lineart d'Angleterre dans la semaine (et je clean un peu, à coté).

    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:55
    Yffrit

    Bonjour à toutes ! Ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles dans le coin...

    Je suis actuellement en train de faire le tri dans mon emploi du temps et je viens donc vous annoncer que je vais PEUT ÊTRE couper court au projet, ça fait plus de 6 mois qu'on travaille dessus et... on a toujours pas réussi à créer le prologue... ça me fout un coup au moral de l'avouer mais ça ressemble un projet mort-né... En plus, vous avez l'air toutes assez prises et je ne suis même pas sûr que qui que ce soit travaille encore dessus...

    Enfin bref, voilà...

    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:21
    Lairin

    Rooh, c'est dommage... Pourtant on était bien parti... Enfin je ne vais pas te forcer à continuer si ça t'embête...

    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:54
    Shadow-x

    On était bien partis mais comme le dit le chef, là on avait surtout l'impression que ça n'avançait plus du tout... et un projet qui stagne autant ça peut être démotivant pour l'avancée d'autres projets à coté.

    En fin de compte après France je n'ai pas fait de nouveau lineart, et j'ai bien plus envie de me consacrer à mes dessins que de continuer à ce rythme. Surtout que les autres membres ont apparemment eux aussi d'autres priorités.

    C'est dommage, je ne dis pas le contraire...

    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:35
    Yffrit

    Ce n'est pas moi que tu risques de forcer à bosser dessus puisque je le fait par plaisir mais plutôt toutes celles qui ne veulent plus ou qui n'ont plus le temps. De toute façon, même si le staff du jeu revient, le problème avec les coloristes sera toujours le même, on en manquait cruellement...

    A bien n'y penser, c'est surtout ça qui a posé problème...

    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:29
    Oshiyo

    Quelque soit les abandons, quelque soit les défaites, quelque soit la démotivation, quelque soit les déprimes, je continuerai à faire cet Otome.

    Même les Beattles ont à leur début leur chanteur qui a lâché prise mais ça ne les a pas empêchés de triompher. ^^  




    Vous devez être membre pour poster un message.