• News semaine #2

    Ohayo minna-san !

    Nous voici donc à la fin d'un long week-end qui met fin aux vancances de certaines personnes et comme promis voici les épisodes que vous attendiez ! A part l'extra du Beautiful World que je n'ai pas fait puisque je n'ai pas récupéré la RAW et le World Series qui arrivera demain, ils sont tous là. Nous avons juste eu deux petits problèmes. Le premier est au niveau de l'extra 3 des World Series, au moment où Autriche parle, sa deuxième phrase n'était pas très compréhensible et j'ai donc dû mettre quelque chose se rapprochant le plus. Le deuxième est que j'ai eu un soucis sur les premiers épisodes WS avec mon logiciel d'encodage et ils sont bien plus grand que prévu... (je m'en suis rendu maintenant que j'essaie de les upload sur Jhberg)

    Vu que je n'ai pas pu vous fournir le BW extra 1 et le WS d'aujourd'hui, je vous offre le BW 14 que j'avais prévu de mettre en ligne le 14 mai. A la place vous aurez droit à l'extra à cette date là !

    Pour revenir à cet énième problème avec Rutube, la prochaine fois, je ne réupload pas les épisodes supprimés mais je ne sais pas où j'irai par contre. Je souhaiterais les mettre sur un serveur rien qu'à nous mais je n'y connais rien... Enfin bon, j'aviserai en temps voulu.

    Je vous souhaite de bons épisodes et bonne fin de week end !

     

    Hetalia World Series - Extra 3

    Hetalia World Series - 03

    Hetalia World Series - 04

    Hetalia World Series - 05

    Hetalia World Series - 06

    Hetalia The Beautiful World - 14

     


  • Commentaires

    1
    Loynissord Profil de Loynissord
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:01

    Merci, ça illumine ma journée qui avait pourtant pas super bien commencé (plus de lait dans le frigo, vous n'imaginez point ma peine, ma rage, mon désespoir, ma vieillesse ennemie qui... bon bref), mais maintenant ça va, je suis heureux o// !

    Sinon pour ce qui est des hébergeurs vidéo, je n'y connais pas grand chose...

    "Le premier est au niveau de l'extra 3 des World Series, au moment où Autriche parle, sa deuxième phrase n'était pas très compréhensible et j'ai donc dû mettre quelque chose se rapprochant le plus."

    Vraiment chouette de ta part, il y en a qui ne se seraient pas donné la peine d'expliquer ça, merci v_v.

    2
    Hikari Yumeko Profil de Hikari Yumeko
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:54

    Un grand merci pour toutes ces vidéos et surtout le BW 14 (avec prusse alors je ne pouvais que être contente) :)

    Il y en a enfin un en dehors d'Amérique qui s'est souvenu de Canada! Ce passage-là avec Russie m'a tuée^^

    Autant ça ne m'a pas choqué pour les deux autres, autant le "tu pourras me remercier avec un peu de ton corps" faisait vraiment pervers chez France XD

    Comme le dis Akushitu c'est chouette d'avoir essayer de le traduire quand même, il y en a beaucoup qui ne se seraient pas foulés .

    Et pour les hébergeurs je ne sais pas non plus vous aider, je n'y connais vraiment rien :s

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:39

    Je comprends que tu décides d'abandonner pour les re-upload des épisodes. Ca doit vraiment être lourd. 

    Pour l'hebergeur de vidéos... je pensais à http://vk.com. Y a une tonne de film qui y sont mis (genre j'ai pu me regarder Avengers l'autre jours) et ça a pas l'air de buger. 

    Un tout grand merci pour ces épisodes ! Hâte de les regarder tous ! <3

    4
    Mitomy Profil de Mitomy
    Lundi 13 Mai 2013 à 03:11

    Merci pour tous ces épisodes!


    Dites moi, j'ai une question. Dans l'extra 3 de WS, lors du Nekotalia, qui est le chat blanc et rose avec le coeur? °_°

     

    Sinon, bon courage à toute l'équipe et merci pour tout le travail que vous fournissez!

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:56

    WAW ! Quels beaux cadeaux en un seul jour, merci infiniment *O* Oooh et quelle merveilleuse surprise pour le 14 de HBW ! 8'3 Bah, tant mieux, alors on attendra l'extra demain x3 (et le WS, pas grave aussi 8D j'l'attends se soir alors o/)

    C'est vrai que pour le streaming, ça semble problèmatique >_< je m'y connais pas tellement, mais bonne chance pour en trouver un autre bien mieux o^o (heureusement, depuis quelques mois je mets au DDL :D)

    @Mitomy : C'est Neko!Grece qui dort en réunion pour pas changer :D
    (J'aimerais bien un jour voir Turquie en chat dans l'anime, il me tue avec son sac sur la tête 8'DD)

    6
    Mitomy Profil de Mitomy
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:44

    Ah d'accord! Je me disais bien que ça pouvais être lui, mais la couleur m'a fait un peu bizarre x)
    Merci Emi' ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :