• Le mois Hetalia - Semaine 4

    Le dernier jeudi du mois Hetalia est là ! C'est donc la dernière fois que je sors 3 épisodes d'Hetalia dans la même semaine et j'en profiterai après la sortie de la saison pour faire une petite pause dans les sorties et reprendre avec Ketsue! que j'ai un peu oublier et que j'aimerais bien enfin finir... Ensuite, je reprendrai tranquillement les épisodes avec la saison 2 et l'amélioration des World Series si je peux.Je vous en reparlerai plus tard !

    Dernière petite chose ! J'aimerai que d'ici la fin de la semaine prochaine vous me proposiez une idée pour la Pasta que je soumettrai ensuite à un vote. Cela peut être du genre : la refonte de l'interface, une nouvelle série, changer de site, etc... ; à vous de voir !

     

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 19

    Streaming | DDL

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 20

    Streaming| DDL

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 21

    Streaming | DDL


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:25

    C'est bien Eklablog, pourquoi changer ?

    Bref, franchement, j'ai pas d'idées moi,, vous êtes déjà supers, on vous adore <3

    2
    Shini
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:15

    Bonjour! D'abord merci pour toutes ces sorties aussi rapides c'est super! Vivement la saison 2 après une pause bien méritée. Pour ce qui est des idées, je ne sais pas trop quoi proposer à part peut-être faire une partie forum pour que tout le monde puisse papoter et peut-être changer le fond, si corpse party ne fait plus partie des projets ça induit en erreur de laisser l'image.


    En tout cas bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :