• Le mois Hetalia - Semaine 3

    Ohayo !

    Voici les sorties pour cette troisième semaine du mois Hetalia ! Plus que deux semaines avant le grand final ! Justement... Pour le grand final, j'ai une mauvaise nouvelle. Je pensais terminer ce mois en beauté par un questionnaire et quelques récompenses pour les gagnant(e)s mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite et je vais devoir annuler le quizz Hetalia à mon grand regret à cause de quelques soucis... Ne vous inquiétez pas, dès que je pourrais, je le ferai, même si pour ça, je devrai attendre noël ! Qui sait, d'ici là, peut être que je pourrais annoncer quelque chose de bien. :D

    Voilà vos trois épisodes de la semaine et je vous dis à la semaine prochaine ! *pars jouer à un nouveau mmo*

     

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 16

    Streaming | DDL

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 17

    Streaming | DDL

     

     Hetalia Axis Power - Épisode 18

    Streaming | DDL


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:32
    Naru12021

    Pas de concours alors... comme c'est dommage T_T

    En tout cas, merci pour les épisodes o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :